Le rachat de crédits est également appelé restructuration, regroupement ou consolidation de prêt.

Qu’est ce qu’un rachat de crédits ?

C’est une technique financière permettant de rassembler dans un seul crédit à taux réduit tout ou partie de vos prêts en cours. Vous obtenez une mensualité unique réduite déterminée en fonction de vos rentrées d’argent. La durée de remboursement est rééchelonnée sur une plus longue période.

Un regroupement de prêt pour éviter l’endettement

Le rachat de crédits au meilleur taux est la solution qu’il vous faut pour surmonter vos problèmes financiers. Cette opération financière est recommandée pour ne pas tomber dans le surendettement.

En effet, l’endettement excessif peut engendrer de graves conséquences comme l’interdit bancaire ou le fichage au FICP.

Rachat de prêts : à qui s’adresser ?

Les organismes spécialisés proposant une offre de rachat de crédit sont nombreux. Faites jouer la concurrence pour obtenir le meilleur taux de rachat de crédits.

Simulation en ligne

Rachat de prêts : taux, mensualités, courtierFaites une simulation de rachat de crédit pour connaitre la faisabilité de l’opération. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur votre situation personnelle et financière du moment. Les plateformes proposant ce type de services sont nombreuses. Choisissez pour la bonne plateforme pour bénéficier de services de qualité.

Vous devez introduire quelques informations personnelles et le résultat s’affiche rapidement. La simulation est gratuite, rapide et sans engagement de votre part. Faites des comparaisons pour trouver un organisme financier proposant le meilleur taux de rachat de crédits.

Courtier

Le service d’un courtier peut vous être utile pour mener à bien ce projet. Ce professionnel vous accompagne et vous aide à monter un dossier en béton. Il vous guide dans toutes les démarches à effectuer pour mener à bien l’opération. Il use de sa capacité de négociation pour convaincre les banquiers à vous accorder une offre alléchante.