Le rachat de crédit à la consommation, pour qui ?

dette-banque-bancaire-rachat-regroupement-credits-prets

Vous disposez d’une source de revenus stable, d’une situation financière saine, vous êtres propriétaire, locataire, hébergé par un tiers…, vous pouvez faire une de demande de regroupement de crédits.

Le regroupement de prêts concerne quel type de crédit ?

Le regroupement de prêt concerne tous les types de crédits à la consommation : crédits travaux, auto, perso, renouvelable…

Réaliser un regroupement de crédits, pourquoi faire ?

Pour des raisons indépendantes de votre volonté (dépenses imprévues, accident de la vie, etc.) vos finances peuvent se trouver perturbées, engendrant un niveau de remboursement mensuel difficile à suivre.

Dans le but de réduire votre niveau d’endettement, le rachat de crédits est une alternative interessante qui vous permettra de baisser vos charges mensuelles, de regrouper vos crédits en un crédit unique, de renégocier les taux en fonction des meilleurs conditions du marché et enfin d’obtenir une trésorerie supplémentaire. Notre équipe reste à votre entière diposition pour plus d’informations relatives à ce projet.


Rachat de prêts : réduisez vos mensualités de crédit

Nos spécialistes en rachat de crédits vous donnent la possibilité de regrouper vos crédits et autres dettes en un seul crédit. reponse-principeUn regroupement de prêts pour :

  • réduire votre charge de remboursement mensuel,
  • prolonger la durée de vos crédits (crédit immobilier, crédit automobile, crédit à la consommation, etc.),
  • regrouper vos crédits en un prêt unique.

En optant pour le rachat de crédits, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité, réduite, et la possibilité selon vos besoins d’obtenir de la trésorerie*.

demande rac - CopieConfidentiel et sans engagement

ou par téléphone

numero-vert-bcfinance

*selon les critères de votre dossier et après examen